Notre cadre de vie ... en général !

Publié le par marijo

Nous souhaitons acquérir une batisse si possible à l'extérieur d'un village pour pouvoir y avoir des animaux sans géner nos voisins. Nous souhaitons avoir du terrain pour pouvoir avoir un potager, un petit verger et des prés pour les bêtes. Nous souhaitons ne pas avoir de vis à vis. Nous voulons en ouvrant les volets le matin avoir une vue sur la nature comme nous l'avons en ce moment.
Nous souhaitons pouvoir nous promener au travers des chemins, de la nature et vraiment pouvoir profiter de cela. Nous avons des moyens de locomotions et les enfants sont grands.
Nous souhaiterions pouvoir prendre notre mère de 86 ans avec nous, d'ou la neccéssité d'avoir un petit logement indépendant et de plein pied.
Nous nous donnons deux ans pour pouvoir réaliser les travaux et reprendre une activitée rémunérée.

Voilà à ce jour notre vue à 180 degré





Nous avions la colline sans les bleuets, peut-être aurons nous les bleuets sans la colline !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonsoir !!je rêve moi aussi de m'installer a la campagne et d'y mener une vie autosuffisante !!! bravo pour votre blog qui est très encourageant! je suis tombée sur un autre blog plus "théorique" sur la vie à la campagne, je vous le conseille. c'est ICI BONNE SOIREE et bonne continuation !
Répondre
M
<br /> merci pour le message, je suis allé sur le lien malheureusement il n'y a qu'une page depuis un an et demi. Bon courage si vous vous lancez.<br /> <br /> <br />